Seite auswählen
SUD OUEST 2017

Plus de photos

Les photos de la journée du 21 mai 2017

Dieser Artikel wurde noch nicht ins Deutsche übersetzt

Bonjour à toutes et à tous,

Hallo ! liebe Freunde,

Le 21 mai nous étions réunis pour notre rencontre SUD OUEST traditionnelle. Cette année, celle-ci avait lieu chez nos amis Francis et Bernadette,  à Cissé.
Nous étions 15 adhérents, Delphine,  la fille de nos hôtes,  s’était jointe à nous avec une  bonne humeur communicative. Malheureusement, 2 nouveaux adhérents n’ont pas pu, en dernière minute, se joindre à nous pour des raisons de santé.  Nous aurions été très heureux de les recevoir et de faire leur connaissance, ce sera certainement pour l’année prochaine.

Henry nous manque aussi, lui et sa bonne humeur.

Arrivés vers 10 h 30, nous avons donc renoué avec les « vieilles » (pardon !!  … anciennes !)  connaissances. Dans une grande véranda, nous avons conversé, de tout et de rien, demandant les dernières nouvelles concernant les recherches en cours.

Puis vers 12 h 45,  nous avons été très bien accueillis dans un restaurant aux alentours de Poitiers,  choisi par Delphine. Dans une ambiance très agréable, sinon bruyante ! (heureusement qu’une salle nous était réservée !)  nous n’avons pas vu le temps passer. Bon repas,  bons contacts,  conversations diverses et variées, tout y était,  on a même inventé des plats inconnus comme la terrine de ragondin !

Le temps est passé si vite que nous nous sommes aperçus avec surprise qu’il était déjà 16 heures,  et nous étions encore à table! Retour donc à Cissé,  pour une petite collation, merci Bernadette !   et visite du beau et grand jardin où œuvre notre ami Francis.

Mais le temps de la séparation arrive car beaucoup ont des kilomètres à parcourir.

On se donne rendez-vous pour l’A.G. du mois de Novembre à Strasbourg, et pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres : à l’année prochaine !

A bientôt,  bis bald !!

Anne-Marie (texte)                                       Karin, Delphine, Claude, Francis (photos)