L’année s’achève,  une année importante pour CSF, innovation, rencontres, avancés de recherches, accueil de nouveaux membres….

 

Le Comité Directeur souhaite à tous de joyeuses fêtes,

 

Nous nous retrouverons dans ces pages début 2010 et pour commencerons l’année par l’ouverture de la partie allemande du site. C’est vous le comprendrez un grand travail de traduction, nous commencerons par insérer la page d’accueil, puis au fil de leur traduction les recherches. Ceux parmi vous qui seraient en capacité de prendre en charge des traductions du français vers l’allemand sont les bienvenus, contactez Chantal : coeurssansfrontieres-lequentrec@laposte.net

 

Ces 2  derniers mois dont été particulièrement riches  :

 

¨      Finalisation de la préparation du colloque, colloque, travail poste colloque

            De l’avis de beaucoup d’adhérents, ce colloque a été très intéressant, les liens

            entre nous se sont renforcés. Voir un aperçu dans :

            “ Vie de lAssociation/Rencontres“

 

¨      Jean-Jacques a participé au nom de Cœurs sans Frontières à une rencontre extrêmement importante pour la reconnaissance des Enfants de la Guerre au niveau européens, voir son compte rendu dans la partie

            “ Vie de lAssociation/Rencontres „

 

¨      Notre président  a été invité par l’association  Relais solidarité citoyenne a témoigné en tant qu’enfant de la guerre, cela a été une occasion propice à ce qu’il fasse connaître CSF à Sarreguemines.

            Vous lirez dans Vie de Association/Rencontres combien il a été choyé par         des personnes             formidables. Nous qui avons souvent souffert du            comportement de bien des            gens à notre égard, devons être heureux            quand l’un d’entre nous est accueilli          avec cœur, cela nous rappelle que     tous les hommes ne sont pas les mêmes,           les pires existent à côté des           meilleurs.

 

¨      Armand Pouille vous fait partager dans: Vie de l’Association/Retrouvailles son bonheur d’avoir été reconnu comme un enfant de la ville de Kliez où il a été conçu.

 

¨      Josy adhérente CSF présente son livre dans la rubrique : „Vie de l’Association/Littérature“