Dieser Artikel wurde noch nicht ins Deutsche übersetzt

Si vous souhaitez parler de votre histoire, de vos souffrances, de vos joies, de votre parcours tout au long de la recherche de votre géniteur, de votre enthousiasme quand ça avance, de votre déception quand la piste s’arrête ou s’avère fausse, de vos idées… etc. etc.

Bref parler aux autres enfants de la guerre qui vivent des instants comme les vôtres, partager vos sentiments, parce qu’ils sont vos semblables. Ils sont en capacité de tout comprendre et tout entendre. Osez, exprimez-vous ici.
Vous pouvez selon votre propre choix le faire nommément ou anonymement ou en utilisant un pseudo, et même pourquoi pas votre n° d’adhérent.

Beaucoup d’entre nous disent qu’après une vie de silence il leur devient vital de parler, d’échanger, hélas, nous ne nous connaissons pas tous, les distances freinent ce souhait de partager les souvenirs, la vie, les sentiments quant à la problématique de nos naissances, alors utilisons les moyens du 21ème siècle en échangeant ici dans l’attente de le faire plus agréablement lors des réunions régionales.

Les textes sont à adresser, soit à votre Délégué Régional, soit à Chantal Le Quentrec : lequentrecchantal@live.fr

Dans les cas où l’anonymat ou un pseudo sont souhaités l’indiquer clairement, la discrétion des délégués régionaux et de l’ensemble de l’équipe de direction vous est assurée.