Dieser Artikel wurde noch nicht ins Deutsche übersetzt
Chers amis,
Nous vous avons informé immédiatement de l’heureux dénouement des recherches de 4 membres de Cœur Sans Frontières, nous n’y reviendrons donc pas dans ce billet mensuel.
La vitalité de Cœurs Sans Frontières, permet aux enfants de la guerre isolés de nous connaître, ainsi depuis le début de l’année nous avons la joie d’accueillir en nombre des nouveaux membres.
Nous leur souhaitons à tous la bienvenue.
Chaque responsable de région se penche sur leur histoire afin de les entourer et de les épauler. Notre plus grand vœu est la réussite pour tous.
Le voyage à Berlin est finalisé, chaque participant se réjouit de ce temps associatif qui sera l’occasion d’engranger de merveilleux souvenirs. Votre site relatera les temps forts afin que vous rêviez déjà du voyage 2011.
Nous vous rappelons que cette partie privée du site, vous permet de vous exprimer, prenez quelques minutes pour relire les propositions émises lors de son ouverture, il vous appartient de donner vie à cet espace «confidentiel» puisque lu uniquement par les adhérents CSF.
Pour le site, n’omettez pas de nous signaler les livres, documentaires, films qui vous ont intéressés, nous étudierons bien volontiers la possibilité de les insérer dans la rubrique : Vie de l’association/littérature.
Le forum en allemand progresse, rappelez-vous que vos recherches peuvent être mise ne ligne dans Vie de l’association/recherches illustrées de photos.
Les délégués régionaux vous proposent de rédiger avec vous les textes, n’hésitez pas à donner suite, le délégué régional et la secrétaire sont là pour vous aider ensuite pour la mise en forme si nécessaire. Les annonces de recherches sont lues, nous avons eu des contacts avec des personnes souhaitant aider quelques cas. C’est une chance d’autant que maintenant les allemands et les français les liront, saisissez cette opportunité.